Partager cet article

Revaloriser, protéger, simplifier

Chères Consœurs, Chers Confrères,

Du 31 mars au 7 avril, vous serez appelés à voter aux prochaines élections URPS (Union Régionale des Professionnels de Santé).

Enjeux nationaux et régionaux

Au niveau national, la FSPF a besoin d’une forte représentativité pour continuer à défendre notre profession lors des futures négociations conventionnelles.

Au niveau de notre région, l’enjeu est également de taille puisque vous allez élire 9 représentants qui siègeront au sein de l’URPS Pharmaciens de Bretagne pour les 5 prochaines années.

Une équipe proche de vous

Avec mes 8 colistiers, pharmaciens engagés, dynamiques et accessibles, nous défendons les valeurs de la FSPF : 

Revaloriser – Protéger – Simplifier.

Tout en assurant la parité homme-femme, cette liste, a été construite pour aboutir à une parfaite représentativité des 4 départements bretons : nous sommes proches de vous pour mieux vous défendre au quotidien.

Plus de simplification

Lors de La Grande Consultation, vous avez été nombreux à réclamer une SIMPLIFICATION de votre quotidien pour gagner du temps sur l’essentiel et ainsi vous permettre de vous engager vers de nouvelles missions.

Les futurs élus FSPF continueront  à défendre la SIMPLIFICATION au sein de l’URPS et  s’engageront pour cela dans l’une des missions phare des URPS : l’organisation de l’exercice professionnel avec notamment l’exercice coordonné (ESP, MSP, CPTS). En effet, la FSPF est convaincue que travailler en lien avec d’autres soignants de façon structurée, c’est nous engager vers un exercice professionnel plus efficient et donc à terme vers plus de SIMPLICATION.

Simplifier notre vie professionnelle, c’est :

  • privilégier l’écoute de nos patients.
  • accepter de faire évoluer nos habitudes et nos pratiques.
  • créer de la synergie entre professionnels de santé pour fluidifier le parcours santé de nos patients et faciliter notre exercice au quotidien.

Mes colistiers et moi-même, nous tenons à vos côtés
pour vous accompagner dans la conduite de ce changement.

En choisissant de voter pour la liste présentée par la FSPF Bretagne,

vous avez la garantie que l’exercice officinal sera protégé, revalorisé et simplifié.

Confraternellement,

Luc MOUGIN
Tête de liste FSPF
et tous les candidats de la liste FSPF Bretagne